|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : août 2007 Messages : 36 ![]() |
Salut a tous,
Voila mon probleme, Depuis que j'ai instalé Internet Explorer 7 ( Que je n'utilise jamais) Le dossier "Mes cookies" (Document & setting ) a disparu... j'ai chercher partout se fichier sans le trouver.. Alors je suis aller dans >> Paneau de config >> Connexions Réseau & Internet >> Option Internet et j'ai supprimer les cookies et les conneries qui suivent avec... Mais le probleme n'est pas là, quand je passe Spybot il me détecte 33 probleme ( cookies exemple = drivercleaner ) je met corriger les problemes mais quand je refait une analyse les cookies sont toujours là... J'ai fait les mises a jour, vacciné mais rien a faire... Merci de me répondre, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 463 ![]() |
je ne pense que pas que drivercleaner soit un probleme > http://telechargement.zebulon.fr/driver-cleaner.html
sypbot me detectait des faux spywares comme le centre de secuite microsoft.... pour les cookies ds mes documents, ne clique pas sur mes documents du bureau poste de travail> c:\>Documents and Settings>ton login |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
J'ai cliquer sur mon login et le fichier cookie n'est toujours pas la..
Il a disparu quand j'ai instalé internet explorer 7 Pour Spybot je n'arrive toujours pas a les supprimers et je pense que ces des vrai spyware eux Comment retrouver mon fichier cookies ? Merci de répondre, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 463 ![]() |
demarrer>rechercher>"cookies"
tu as d autres anti spyware windows defender ad aware que tu peux telecharger sur www.telecharger.com |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
Citation:
spybot ne fait pas que vérifier les cookies.... et il est simplement possible qu il te releve des failles possibles, fait tes maj windows et lis l'aide de spybot.
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Futur Membre du Club
Citation: