|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 105 ![]() |
Salut à tous
je vient de faire depuis quelques jours la mise à jour de fedora 6 à fedora 7 à partir du dvd mais en essayant d'utiliser yum j'ai eu droit à ce message: Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut à tous
je voudrai savoir si vous utiliser ces jours ci yum sur fedora 7 sans probléme juste pour étre sùr que le souci n'est pas du coté des serveurs red hat. et tant qu'on y est, vous pouvez comparer vous fedora.repo avec le mien peut étre ça aidera. une autre url peut étre merci |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Salut à tous
et si je supprime tous les repositories Citation:
pour les repo et livna et inter-systeme c'est simple parceque je les ajouter manuellement mais pour les autres comment les reconstruire ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Salut à tous
eh bien aprés plusieurs tentatives j'ai revenu à la version 6 de Fedora et là j'ai aucun probléme avec yum je sais c'est pas trés éléguant comme solution ![]() en listant fedora-core.repo il est presque identique à à celui de la version 7 seulement la ligne des mirroires où on trouve repo=core dans la version 6 Citation:
Citation:
sur le site distrowatch on a les version 7, 8 (test2) et rawhide à partir de fedora core 6 un yum update nous fera passer à quelle version ? merci |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com