|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
Je me demande si sur Word on peut créer un glossaire automatiquement. (C’est-à-dire donner des numéros pour des mots et créer un paragraphe automatique qui va être lié à ces mots etc…) Remarque : J’ai un office 2003 (sur XP) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 355 ![]() |
Tu as plusieurs façon d'y arriver, mais c'est pas un glossaire, mais un index.
Tu sélectionne le mot, tu fais Alt + Shif + X et ton mot est "noté". Ensuite, insertion tables et Index, Index de préférence en fin de document. Si tu as plusieurs entrées pour un même mot, tu auras plusieurs No de pages à la suite.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
On fait je ne connais pas bien Word1. Mais j’ai déjà fait les noms des graphes2 et images comme Indexes, pour créer le sommaire des images et des graphes avec les pages correspondantes. Mais ce n’est pas ce que je veux faire. J’ai donné un exemple ci-dessous. En fait, je me demande qu’est ce que les développeurs de Word ont imaginé pour facilité la création des glossaires. La moindre des choses c’est si je désactive « Word1 » c'est-à-dire je ne veut plus qu’elle soit en Glossaire, alors « graphes2 » doit devenir « graphes1 » et aussi la ligne qui est dans le glossaire doit être supprimé (ou notifier comme non existantes dans le test) Donc on aura
Glossaire : Deleted (1. Word : est un logiciel pour écrire des document texte …..) (accepte Y/N) 1. Graphes : est un truc qui contient des bidule qui vont expliquer un bléme…… En fait c’est ça ma question. S’il n’ont pas encore fait ça, alors c’est bien qu’il le font dans un Word 2008 Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 355 ![]() |
Essaie une liste numérotée.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Et comment on fait une liste numérotée ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
mais la liste numéroté ne va pas changer (glossaire2) en (glossaire1) dans le cas ou en change (Word1) en (Word) non glossairé
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Non, juste le 2. Mon mot qui devient 1. Mon mot.
Pour ce genre de chose, Word ne gère pas, il faut passer par du VBA ou un autre soft de la suite office comme Access ou Excel.
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
OK, thanks
|