|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour tout le monde,
je cherche à faire quelque chose de très simple, à savoir endormir le thread courant pour une durée de mon choix... En java c'est facile, c'est "Thread.sleep(x)"... Mais en flex/as3, ça parait plus dur, j'ai vu des débuts de solution utilisant setTimeout, mais c'est lourd et pas pratique... Y'a-t-il quelque chose de nouveau en AS3? PS: désolé de cette question de newbie...
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 657 ![]() |
Salut,
Je ne suis pas expert en actionscript, mais il me semble que la notion de thread n'existe pas en actionscript. Donc non, ce n'est pas "très simple" Tu peux passer par un Timer pour executer du code après un temps X, mais il faut utiliser une fonction de callback ce qui n'est effectivement pas très pratique.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Ok merci
C'est quand même bizarre que la notion de thread ne soit pas accessible au programmeur... En interne, le player flash est plus ou moins forcé d'en utiliser (garbage collector, UI, etc...) Enfin bref, je vais essayer de changer ma conception
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com