|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 272 ![]() |
Salut,
j'ai configuré rsync pour la sauvegarde des e-mails de mon serveur. lorsque je fait les essai sur un répertoire d'essai avec la commande suivante: rsync -arzvvv --exclude-from=/excludes root@serveurMail:/repertoire_d_essay/ /disk2/Save/dest/ ça marche bien, mais lorsque j'ai essayé de l'exécuter sur le repertoire qui contient les e-mails en l'occurence "/export/home", j'ai eu l'erreur suivante: rsync -arzvvv --exclude-from=/excludes root@serveurMail:/mail/ /disk2/Save/dest/ [client] parse_filter_file(/excludes,0,3) [client] add_rule(- */Maildir/.Spams) [client] add_rule(- */Maildir/.Corbeille) [client] add_rule(- */Maildir/.Envoyes/tmp) [client] add_rule(- */Maildir/tmp) opening connection using ssh serveurMail -l root rsync --server --sender -vvvlogDtprz . /mail/ receiving file list ... [sender] add_rule(- */Maildir/.Spams) [sender] add_rule(- */Maildir/.Corbeille) [sender] add_rule(- */Maildir/.Envoyes/tmp) [sender] add_rule(- */Maildir/tmp) server_sender starting pid=9581 rsync: link_stat "/mail/." failed: No such file or directory (2) received 0 names done recv_file_list done sent 145 bytes received 21 bytes 66.40 bytes/sec total size is 0 speedup is 0.00 rsync error: some files could not be transferred (code 23) at main.c(1385) [receiver=2.6.9] _exit_cleanup(code=23, file=main.c, line=1385): about to call exit(23) voici mon fichier rsyncd.conf: uid = root gid = root log file = /var/log/rsync.log [mail] path = /export/home comment = mail directory list = yes read only = yes [repertoire_d_essay] path = /repertoire_d_essay comment = script directory list = yes read only = yes une idée??? merci d'avance
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com