|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 1 ![]() |
salut tout le monde
je suis un jeune marocain agé de 23ans ayant un Bac+4 en physique (licence) j'ai eu mon OCA PL/SQL developer et souhaitant bien trouver un travail avec en plus je prepare maintenant mon OCP forms developer et je n'ai aucune experience . penserez-vous que avec ce profil je peux trouver un travail? Qu'il poste je peux occuper? pour les gens qui sont au maroc, pourriez-vous me donner une liste des sociétés qui peuvent bien m'engager? Mouad |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 108 ![]() |
Bonjour,
trouver du travail en France lorsqu'on a ni la nationalité française, ni une nataionalité européenne n'est pas chose facile (il y a une grosse démarche à faire pour la société). Ce n'est toutefois pas impossible si la personne est très bonne techniquement (l'entreprise fera un effort si le profil est vraiment particulier et intéressant). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 16 ![]() |
Salut Mouad,
Il faut beaucoup de courage dans cette démarche, mais il y a peut être des SSI qui sont là comme 1ere expérience.... Ou bien trouver tout d´abord un travail au Maroc comme première experience dans un SSI existant en france également comme par exemple CAP GEMINI... http://www.bladi.net/8665-capgemini-maroc.html Bon courage! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com