|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 49 ![]() |
Salut,
J'ai créé ma Bdd en SQL Dialect 3 mais j'ai vu qu'il était conseillé de créer 2 scripts : le premier pour créer la base, le second pour la renseigner. Si on crée un script global (ce qui n'est pas faux), il semblerait qu'Interbase pourrait réchigner sur le dialect 3 et proposer de créer un dialect 1. Cette mésaventure ne m'est pas arrivé mais j'aimerais savoir concrétement ce que tout ça veut dire. Quel est l'intérêt de tel ou tel dialect ? Comment procéder ? etc... Enfin si quelqu'un avait quelques précisions à ce sujet se serait cool. Merci Seb |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Je ne comprend pas ce que tu dis, ou as tu lus ces informations ???
Le dialect 1 c'est ce qui était utilisé par les anciennes versions. Le dialect 3 c'est pour les version > ou = à la version 6 d'interbase. Il est bien entendu recommander de créer si on en a la possibilité (donc si on a une version d'interbase >= 6) avec le dialect 3. NB: Il existe également le dialect 2 qui a été créé uniquement pour faire la transition entre le 1 et le 3. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Citation:
Citation:
C'est au moment de l'écriture du script qu'il parlé de ça. Perso, j'ai pas tout compris (j'ai peut être mal interprêté) mais en tout cas il n'est jamais dit aussi clairement ce que tu viens de me dire. Merci pour l'info 8) |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Ok je viens de lire le tuto...
Et bien en fait je n'ai jamais créé de base de cette façon... Mais ils disent peut etre vrai, et il est préférable d'exécuter la création de ta base en deux temps : d'abords la base puis les autres objets (tables, vue etc..) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Ha ! Tu me soulages en disant ça, je croyais que j'avais encore tout mélangé
C'est bien ce que j'avais compris alors... Enfin de toute façon, il est trop tard maintenant et puis j'ai pas envie de m'embrouiller avec ce genre de truc (je débute) alors je m'en passerai Merci encore pour l'info A+
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com