|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour.
Pour avoir téléchargé Stars Wars EP III avant sa sortie en salle , un utilisateur d'Ubuntu est obligé d'utiliser Windows car le juge lui as collé un programme qui trace ses DL et bien sur , ce programme ne marche pas sous linux. Linuxiens,Linuxiennes pensont a ce pauvre homme dans la détresse. Merci. News : http://www.clubic.com/actualite-7876...r-windows.html
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Ca c'est moche c'est clair
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Mais mais... mais c'est horrible ! Inhumain !
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 929 ![]() |
faut investir dans un sparc...
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 427 ![]() |
Heureusement, il y a les LiveCD...
... ou VirtualPC
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Après la castration chimique, la castration informatique
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Bha moi je m'en fout, j'ai investi dans du sgi, alors windows ils peuvent se le foutre ou je pense dans ce cas
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
le pauvre, je compatis à sa peine
dsl vous avez dl un film , alors on vous oblige a utiliser windows .. il fut un temps les pirates n'avaient plus le droit d'approcher un ordinateur...
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Personnellement je ne me fais pas de soucis à propos de lui.
Pis leur programme zont qu'à faire une version Linux aussi.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
Il aurait été obligé d'acheter un PC + Windows, j'suis pas sûr que ça soit mieux
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
disons que dans le cas qui nous concerne la personne est juste un utilisateur de p2p . rien a voir avec le pirate informatique qui se voit ôter le droit d'approcher un ordi.
mais j'avoue .. tout mais pas mon ordi !!!
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
Ha c'est clair faudrais pas qu'on me prive de mon PC, ce serait comme un parent qui perd un enfant
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Mouhahaaa
Y sont trop con ces ricains, loool N'empeche un truc encore plus drôle vu dans les commentaires en bas : Citation:
j'adore cette expression
|
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Citation:
ça se fais pas de dire des trucs comme ça, ça me fais penser à du rascisme (même formule de phrase : les [mettez la couleur de votre choix] sont pour la plus part des [mettez un truc pas bien])
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() |
Choisir Linux c'est tout simplement choisir la liberté, ce dont certains ont peur je pense ! Obliger à utiliser Windows c'est comme aller en prison selon moi
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Citation:
et qui c'est qui a besoin de cracker des logiciels ? hum ? Certainement pas les linuxiens en tous cas.
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
Comme il n'y a pas que du payant et du fermé sur Windows
|
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() |
Faux, il y'a d'excellents Freeware sous windows qui peuvent rivaliser avec des versions payantes.
Starec |
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre Expert
Citation: