|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 801 ![]() |
Salut,
Je tente d'utiliser Quanta, et je cherche comment formatter automatiquement le code. Sinon une autre question, je teste quanta+, et je ne trouve pas le "formattage automatique" (truc très pratique sous eclipse en java, Ctrl Shift F). En gros on écrit un code tout dégueulasse genre: Code :
Code :
Le problème est que je ne trouve pas le "un bouton" correspondant... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 210 ![]() |
Bonjour,
Pour le formatage auto, c'est dans le menu DTD, tu peux configurer ou bien changer les options. Tu peux aussi aller dans le menu configuration et "configurer quanta pour préciser quelques options. Concernant le formatage auto il faut télécharger un script Liste des scripts. Pour l'installer dans le dossier script de quanta. J'ai pas essayé mais il y en a un qui le fait pour php - "Beautifyphp". Il faut ensuite le configurer dans "Configurer les actions" [Type : Script - Mettre un nom - Définir l'action.] Consulte l'exemple qu'il y a sur une action script pré-établie et arrange avec ton nouveau script... La syntaxe de l'action devrait être : kmdr-executor -c quanta %scripts/beautifyphp.kmdr C'est pas pour te décorager, mais j'ai jamais réussi à en faire fonctionner un. Bon courage... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
en prenant en compte que le texte ne change pas En espérant que cela te servira... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com