|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Salut
Apres quelques années sans nettoyage, les touches de mon clavier logitech sans fil sont dur quand j'appuis, toutes les touches. Je viens de m'acheter de la mousse (special bureautique), cela à du amplifer la probleme. Si vous avez des astuces pour qui retrouve la jeunesse et sa souplesse ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
démonte le et nettoie. si ca est ca vient de saleté. après derrière c'est juste un bout en plastique qui se lime au fur et a mesure donc justement c'est censé etre de moins en moins dur.
sinon t'achètes un nouveau clavier
|
|
|
#3 |
|
Débutant
C'est pas galere si je le demonte ?
Les touches ne vont pas toutes tombé (je sais pas, j'ai jamais demonté un clavier |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Je viens de démonter les touches.
J'ai donc nettoyer la partie avec les touches (partie entierement en plastique et donc petit coup de mousse et petit bain !) Pareil pour la partie en plastique mou (ce qui permet que la touche remonte). Cela est un peu mieux mais il n'a pas retrouvé sa jeunesse quand meme Merci, c'est gentil (ps : si quelqu'un à un produit miracle, je suis preneur ! )
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
salut afro !
si ton clavier ne recouvre pas sa jeunesse ce n'est que normal parce que tout matériel s'amortit après un certain temps d'utilisation. donc tout matériel a une durée de vie. et celle si (la durée de vie) est raccourci si le matériel n'est pas entretenu régulièrement. Alors un conseil pour les prochains jours: "Mieux vaut prévenir que géurir" |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité(e)
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Débutant
Citation:
Mais c'est vrai, vraiment pas cher ![]() Chaque erreur à sa conclusion ! Je le saurai Citation:
Merci en tout cas pour vos réponses. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com