|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai désactivé un usager dans Active Directory (Windows 2000 Server), et je lui ai détruit sa boîte aux lettres. Mais la boîte aux lettres apparaît toujours dans mon gestionnaire de serveur Exchange. L'ennui est qu'elle occupe presque 1 Go , et je dois récupérer cet espace.Comment pourrais-je la détruire manuellement? Merci à l'avance, Anne
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il fallait que j'aille dans le gestionnaire Exchange et que je descende aux boîtes aux lettres (Mailboxes), dans la banque d'informations privée. En cliquant sur la boîte aux lettres orpheline avec le bouton droit de ma souris, j'ai eu accès à la commande "purge" et le tour est joué.
![]() EDIT - Il y a aussi le "Run Cleanup Agent".
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com