|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |||||
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 2 970 ![]() |
Citation:
![]() [edit] Finalement je n'en plus si sure :
Il y a autre chose qui me semble également bizarre : un actual est un ParameterableElement, on a l'impression de tourner en rond ... [/edit] [edit 2] Bon, Visual Paradigm for UML génère aussi un RedefinableTemplateSignature, alors je m'incline c'est le seul outils (a part Bouml of course) qui a bien voulut reverser correctement un generique Java et produire de l'XMI. Par contre celui-ci ne sait pas reverser l'utilisation d'un générique, donc avec : Code :
rev est de type Map, y compris au niveau de l'XMI produit [edit 2] là je ne comprends pas : je ne vois pas ou je mets deux fois le parameter, peut etre que tu as crus que je mettais à la fois parameter="xxx" et <parameter xmi:idref="xxx"> ? Sinon, comme une signature peut avoir plusieurs parameters, je préfère l'utilisation de <parameter xmi:idref="xxx"> Citation:
Citation:
En fait je ne genère jamais de owningXXX car j'utilise des ownedXXX. C'est une erreur ? |
|||||
|
|
00
|
|
|
#22 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 751 ![]() |
Salut
Désolé Bruno, je n'ai pas beaucoup de temps. En fait je pense que Classifier redéfini l'attribut ownedTemplateSignature de la classe TemplateableElement et restreint le type à RedefinableTemplateSignature. Pour info voici le code du plugin UML2 d'eclipse pour la classe Classifier : Code :
yann
|
00
|
|
|
#23 |
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 2 970 ![]() |
Voilà ce que je vais faire :
Pour info : Visual Paradigm for UML 6.1 produit un RedefinableTemplateSignature, mais accepte d'importer ce qui est produit par Enterprise Architect et qui contient TemplateSignature. Visual Paradigm n'accepte pas d'importer un fichier sans exporter où avec un exporteur inconnu de lui. VP refuse donc d'importer un fichier produit pas Bouml tant que je ne l'édite pas pour remplacer l'xmi:Documentation de Bouml par celui d'Enterprise Architect, ce qui est assez pitoyable ... |
|
|
00
|
|
|
#24 | |
Citation:
Bonnes modélisations [edit] J'ai ajouté l'import/export des actuals en utilisant une définition qui ne gène ni Eclipse UML ni Visual Paradigm. C'est à dire que ces deux outils ne prennent pas en compte les actuals mais acceptent de lire de fichier sans sortir en erreur. Bouml importe bien-sur ce qu'il produit, on retrouve donc maintenant les valeurs des actuals après export-import. J'accepte aussi d'importer ce qui est produit par Visual Paradigm même si c'est doublement erroné :
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com