|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 928 ![]() |
bonjour,
je souhaite enregistrer un fichier binaire. quel est le type de donnée à sélectionner? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Qu'entends-tu par "Fichier binaire" ?
Un exemple de donnée serait sympa ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
bonjour,
c'est un fichier qui de n'importe quel format est transformé en binaire. pour les exemples je n'en ai pas. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais pour manipuler des fichiers en binaire, on peut passer par les commandes relatives aux fichiers texte, notamment la bibli IWSH (Windows Script Host Object Library). Mais comme bernardmichel, je n'ai pas compris ce que tu demandais; Bon courage, PGZ
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2006 Messages : 312 ![]() |
qu'est ce qu'un fichier binaire?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre chevronné
bonjour,
suite a une question du forum que je souhaite mettre en place. Citation:
merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() |
Hello !
A priori pour moi, un fichier binaire - comme son nom l'indique - est composé de "mots" de 32 bits et uniquement composés de "0" ou de "1" Donc, pour travailler avec un fichier de ce type dans Access, je prendrais toutes les fonctions "Texte". Quant aux formats des champs que j'utiliserais, ce serait, soit tu texte, soit du mémo en fonction de la longueur. Voilà, en fonction de ce que je comprends de ta question, le début de réponse que je peux te faire... Sinon, autre suggestion (à le re,re,re,re lecture de ta question) est-ce simplement le ".bin" comme format de fichier que tu désires ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() |
Non, excuses-moi, ma suggestion ".bin" est une connerie.
Voici ce que j'ai trouvé sous "Wikipedia" : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
Bonjour,
il est donc possible que ce soit le champs OLE meme si ce n'est pas sa fonction première |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
tout d'abord merci pour ces explications. Par contre en ce qui me concerne j'ai besoin d'aide, en effet je ne suis pas programmeur, je connais que tres peu de chose en VBA d avance merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com