|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjours, voila j'ai un petit souci avec les textes Flash. Je redonne un coup de jeune à mon site et j'ai donc crée un template avec une zone modifiable au milieu.
J'ai crée dans la colonne de gauche des liens en texte Flash. Pour la première page cela marche parfaitement mais qd je crée une nouvelle page à partir du template le texte Flash ne marche plus, les liens se transforme en bouton gris et les liens de l'index m'ouvre une page: 'impossible…." Les pages de liens se trouve dans d'autres dossiers.Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
En fait j'ai plus ou moins réglé le problème mes pages s'affichent bien mais les textes Flash du menu ne s'affiche pas sur les nouvelles pages qui s'ouvrent!! J'ai essayé pas mal de chose mais je ne comprends pas, je crois que d'autre forum en parle je vais essayer de trouver merci!!!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je m'arrache les cheveux!!!
J'ai donc crée un template dans le dossier template de mon site puis j'ai crée ma première page que j'ai nommé index. Mais les liens de cette page ne marche pas! En effet, dans la barre d'adresse il oublie un dossier pour le chemin d'accès: il me met:file:///C:/Documents%20and%20Settings/Ouam/Mes%20documents/Sommets/indexsom.htm au lieu de mettre: file:///C:/Documents%20and%20Settings/Ouam/Mes%20documents/Alpine Twins/Sommets/indexsom.htm Pourtant pour les autres pages tout va bien et le template marche!!! Aidez moi! please! je ne connais pas grand chose au code... MERCI!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Florent DiedlerÉtudiant Inscription : août 2005 Messages : 3 720 ![]() |
On pourrait avoir un screen ou une page en ligne pour voir le probleme et un peu de code car la on peut pas faire grand chose...
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com