|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 268 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais mettre en place une session de jeu. Citation:
Les inscrits recevront les règles, je les posterai ici des que je les aurais mises sous format électronique. Places libres : Complet Participants : - Loka (Validé) - Kalidon (Validé) - Arki (Validé) - illight (Validé) - Haltabush (Validé) - Draugereb - Jayce (Validé) - shadowmoon (Validé) Annexes : - Règles - Carte Dernière modification par mordrhim ; 21/09/2007 à 08h50. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
Mise à jour :
- Règles joueurs, - Carte. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Il faut etre présent tous les jours, ou si un jour on vient pas c'est pas grave ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
c'est un jeu qui se fait en tour par tour.
le je fonctionne par "ordre" sur une feuille que je donnerai aux joueurs, vous entrez les ordres :
Je la corrige et vous envoie une nouvelle feuille avec les évolution (le nouvel etat de votre royaume et les régions avoisinantes, etc) le lundi. Vous avez donc 5 jours pour faire vos ordres. vous n'avez pas à y aller tout les jours, vous pouvez "travailler" dessus comme vous voulez la seule impérative est de finir et envoyer votre tour avant le vendredi minuit. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Ah bah ça c'est bien
Faudra que je lise les règles avant, tout a l'heure je les ai survolées, elles ont l'air complexes, je vais devoir m'appuyer dessus un peu plu longtemps
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Illight rajouté
PS je précise qu'il faut posséder Excel (pour le moment) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONIngénieur développement logiciels Inscription : novembre 2004 Messages : 2 649 ![]() |
Je passe juste pour dire que cette semaine je ne serais pas present donc si ça peut attendre samedi au moins pour commencer, merci
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
il me faut encore 3 4 joueurs avant de commencer j'ai fait du recrutement à mon association de jeu de rôle.
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Si c'est une fois par semaine, je veux bien essayer! Ceci dit, je ne sais pas (encore) si j'irais jusqu'au bout, ça dépend combien de temps ça dure.
edit: Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
la partie peut durer longtemps
- un tour par semaine, - environ 10 15 tours - un tour ne prend que 20 mins à .... (dépend de comment vous appréciez) Un joueur qui abandonne est un seigneur que je dois gérer en plus donc essayez d'éviter d'abandonner Je rajoute Haltabush dans la liste. Ps pour les participants, je vous demanderai de trouver un nom de seigeur à m'envoyer en MP (ce nom doit rester secret : vous ne saurez qui est qui que lorsque vous aurez décidé de vous le révéler) |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Ca devrait le faire 10, 15 tours je pense
J'ai lu les règles, ça m'a l'air pas mal du tout
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
les règles sont en évolution ^^
- Système de combat avec cavalerie, fantassins, etc. - Emissaires - D'autres |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
mise à jour du nombre de joueur restant
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
![]() |
Si elle n'est pas prise, je postule pour la dernière place libre
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONIngénieur développement logiciels Inscription : novembre 2004 Messages : 2 649 ![]() |
C'est fait de mon coté
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
Deux joueurs en attente, dans l'ordre de la liste (je ne donne que leur nom de seigneur)
- Xanth - Kreoss Manque une validation ... Si elle n'est pas faite avant lundi Xanth prendra sa place. PS je vais essayer de faire un mini forum pour que vous puissiez parler entre vous lors de la cession de jeu. en attendant, vous me transmettrez les conversations pour que je les fasse suivre. Petites règles pour pallier aux retards de la derniere partie :
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
ça commence lundi donc ? c'est ça que t'es en train de dire ?
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
Autre question : les règles sont finies la ? ou elles vont encore évoluer ? car je préfère les imprimer pour ma part, mais si tu les change, je vais pas imprimer tout de suite, je vais attendre que tu ai fini
00
|
|
|
#19 |
|
Membre confirmé
Plus ou moins (en fonction de ma capacité et mon temps pour mettre le début en place.
elles évoluerons mais pas pour cette partie. |
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre confirmé
Citation: