|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 66 ![]() |
bonjour ,
je voudrais une ligne avec des onnées dynamique a partir a partir des enregistrmants d'une table la table de la base |table| |enr1| |enr2| |enr3| le resultat |enr1|enr2|enr3| par est il possible de selectionner la valeur a la 3 ième ligne du row["data"] ca m'arrangerait bcp. au fait j'utilise la version de birt 2.1.2 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprend pas ton problème. Est-ce que cela correspondrait à ça ? http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=176415 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
ce n'est pas ca mon problème
par exemlpe je veux recupérer le 5 iéme enregistrement du row data et je me demandais comment accéder a cette donnée. row[data] data 1 data 2 data 3 data 4 je veux un gird avec le résultat suivant : data3 |data 2 |data 4|data 1| les tris que je fais ne sont pas important. les numéros de data peuvent varier ou autrement dit récupérer de manière manuelle la ième valeur du row data |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Il y a un champ rowid ou un truc comme ca dans les DataSets, ca te permet d'avoir le numéro de ligne. Tu peux faire un filtre sur cette valeur.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
le champs c'est rowNum mais je ne vois pas comment faire le script pour ma cellule dynamic. Cest du javascript qu'il faut faire.
je sais! je suis un archi débutant limite boulet... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
J'arrive pas à saisir ton problème. Peux tu faire une explication claire en évitant de faire autant de fautes d'orthographe ?
Tu nous exposes ton DataSet, les champs qu'il contient, un exemple avec quelques valeurs, et ce que tu veux faire et avoir au final. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
bon je m'explique de maniere simple et avec le moins possible d'erreurs orthographiques. (au passage tu pourra re regarder les messages que j'ai édité
j'ai une table qui contient des tailles. je veux créer tableau statique à partir de ces tailles. sauf que je prend les tailles de mon choix. (pour corser la chose) par exemple ma table contient 12 enregistrements. je veux récupérer le 5 ième le 7 ième et le 11 ième. les tailles récupérées serviront à faires le colonnes de mon tableau statique. est ce plus clair? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Oui c'est plus clair
Je vais dériver de la question initiale pour trouver une autre solution peut être Alors, ma question est : Ce tableau de taille, tu le sors à partir d'une base de données directement dans un DataSet ou tu le passes en paramètre ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
Cela vient de la base de données et donc il faut passer par le dataset
c'est grave docteur! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Mmmh... oui. Je ne vois aucune solution dans l'immédiat, j'y réfléchis...
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
Je pense a cela n'y a t il pas une methode row.next ou quelque chose dans le genre pour le designer qui permettrais d'avoir la valeur du champ que je veux!
je vois pas comment coder ca cela dit! |
|
|
00
|
|
|
#12 |
J'ai cherché pendant plusieurs jours une fonction comme ça que je n'ai jamais trouvé et c'était y'a pas très longtemps, donc soit elle est bien cachée.
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Futur Membre du Club
pas cool!
le but final était de créer un tableau a double entrée. mon problème utiliser birt 2.1.2 et la je vois plus comment faire du tout |
|
|
00
|
|
|
#14 |
Prendre la version 2.2 qui gère les tableaux croisés
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Futur Membre du Club