|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour;
J'espere bien etre dans le bon forum; en etant debutant en php je veux afficher un etat en pdf pour une personne en fonction de son trigramme; j'ai fé 2 listes deroulante une pour le trigramme qu'on recupere de la base de donnée, et la 2 liste c pour les etats la kestion est la suivante: comment je pourrais faire le lien entre le trigramme et l'etat cad je selectionne un trigramme et un etat et il me l'affiche voila mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Bonjour
1) ![]() 2) Peux-tu être plus clair dans ce que tu appelles trigramme (c'est pas transparent pour moi) et ton sens d'état dans ce contexte ? 3) tu veux afficher quoi ? J'ai vraiment pas compris ta requête. Edite ton message en détaillant plus et tu auras des réponses sans soucis. Ciao
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com