|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour, je souhaite mettre un système de paiment sécurisé en ligne pour le site internet d'un ami éditeur.
Existe-t-il des modules tout faits, paramétrables (pour les coordonnées bancaires par exemple) ? Si oui quel pourrait être le prix ? Sinon, idem quel serait le prix de la réalisation + mise en place (et en route) sur ce site ? Je vous remercie par avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2007 Messages : 194 ![]() |
Le plus simple est peut être de passer par la banque. Toutes les banques propose des systèmes de payement en ligne.
Perso, je vais intégrer celui du CIC pour un client! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 12 ![]() |
Ah ? je ne savais pas..
En fait je croyais qu'on écrivait un module de mise au panier puis de paiement en ligne qui renvoyait effectivement sur la banque.. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Effectivement je pense bien que le panier fait partie de ton site.
Le paiement en ligne s'effectue juste en envoyant les données nécessaire au portail banquaire pour facturer. (en SSL ou autre) Cependant la mise en place d'un panier n'est pas trop compliquer. info ça marche par session. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 33 ![]() |
Va voir sur le site de thélia, c'est un logiciel de site en ligne opensource en php.
Il est très performant et réalisé entre Spip (cms) et OScommerce (BDD opensource la + utilisée pour les SI de paiement), cela te permet d'avoir un bon espace d'administration avec un design indépendant de ta structure.. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com