|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Florian Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2003 Messages : 244 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en contrat de professionnalisation. Mon patron souhaite me garder après la fin de ce dernier en CDI (+statut cadre). Ma question est donc : peut-on reporter mes jours de congés, ou vais-je avoir droit à un chèque ? Merci, Florian
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 1 ![]() |
Salut,
Comme tu passes en CDI, il est obligé de te laisser tes congés. C'est un peu comme si ton contrat continuait. Félicitation pour ta promotion ;-) Clémence |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 609 ![]() |
A mon avis aussi... mais pourquoi ne pas poser cette question aux RH ?
Les congés c'est toujours compliqué a exliquer parceque par exemple légalement avec la convention syntec normalement les congés doivent être tous pris entre le 1er juin et le 31 mai de l'année suivante et si tu les prends pas bah tu les perds... âreil pour la prise de congés par anticipation ... alors que dans beaucop de société soient ils te les payent (ce qui est totalement illégal), soient tu peux les repousser sur l'année d'apres, soit tu les pose sur un compte epargne temps... bref c'est une histoire de norme d'entreprise. Pour avoir la bonne reponse demande a ta RH.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Florian Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2003 Messages : 244 ![]() |
Mais il y a une différence (au niveau de la valeur) entre le nombre de jours de congés en contrat de prof. et un contrat CDI, non ?
Hélas je n'ai pas de RH. J'ai demandé à mon patron, et il va regardé avec l'expert comptable.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com