|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
par démarrer ->Exécuter, j'aimeraime connecter à une adresse ip xxx.x.xxx.x en donnant la commande, j'ai un pavé ou je dois indiquer Utilisateur et mot de passe. Existe-t-il une commande unique pour le faire ? style : \\\192.9.100.10 <Utilisateur> <mot de passe > ... ? (sous Windows 2000) Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
Cela POURRAIT marcher. pourrait parce que c'est fait pour marcher mais que des patchs comme le SP2 désactive cette fonctionnalité pour éviter des probs de sécu. Il y a bien sûr moyen de réactiver dans le pire des cas
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Avec Windows 2000 sp4, ça ne marche pas.
J'ai un message : Nom de réseau introuvable avec la commande \\utilis:mot de passe@xxx.xxx.100.10 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
alors ca ne marche p-e pas pour les partages réseaux.
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci tout de même pour l'aide...
|
|
|
00