|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 69 ![]() |
Bonsoir,
je viens vous voir pour une aide qui doit être simple et basique pour vous moi j'avous je suis un peu nul voila j'ai fais un BDD avec 4 colonnes id / restauration / produits / prix 1 / Bar / café /1.20 2 /Bar /Pression/2.20 ect...... j'ai une page php ou j'aimerai afficher les prix alors j'ai suivi quel exemple comme celui ci : Code :
mais comment afficher les autres prix ????? Code HTML :
Merci pour votre précieuse aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Il vous faut une boucle pour exploiter l'ensemble des résultats retournés. Je vous invite à lire le tutoriel : Passer des requêtes MySQL en PHP pour plus de précisions.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci pour votre réponse mais comment mettre chaque prix dans les <div> qui leur conrrespond je nage....
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Comme ceci :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Ok je commence à comprendre je ne pigais pas bien la methode
en cas cas merci beaucoup pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité régulier
Bonjour je reviens vous voir je suis dans cosmos !
si je fais ça Code :
Code :
Merci pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Oui, admettons mais ça correspond à quoi "Snack" au type de restauration ? Si c'est le cas il vous suffirait de modifier la clause WHERE. Si vous voulez faire la liste des produits par type de restauration une deuxième requête/boucle serait plus appropriée (le champ restauration pourrait être mieux prévu conceptuellement).
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
oui c'est ça j'ai en fait 3 tableaux dans restauration bar-snack-menu
avec pour chaqu'une les produits et 1es prix bien sur j'ai tenté de recoller le code à la suite mais j'ai un message erreur |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Citation:
Code :
Citation:
Note : la valeur d'un attribut id, n'est pas censé apparaître plus d'une fois dans un document (X)HTML : il faudrait sinon penser à utiliser une classe. |
||||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
Bonsoir, et merci pour tous les explications juste une question comme je suis pas très doué avec le php et la BDD je me posais une question
est il possible de faire un truc plus simple voir basique et passe partout où je pourrais mettre simplement un echo entre mes balises <div> pour avoir le résultat de la base comme pour mon exemple: va chercher le prix du café dans la table de la BDD et <div>affiche le prix</div> va chercher le prix du pastis dans la table de la BDD et <div>affiche le prix</div> et ainsi de suite sans tous ce code que je comprends pas
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com