|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 34 ![]() |
Salut. Je voudrais me mettre à programmer en flash. Je n'y connais absolument rien et je cherche le bon outils pour débuter. Je cherche en priorité un logiciel gratuit. J'ai vu votre liste d'outils mais il y en a beaucoup. De plus, chacun des sites dit que son produit est le meilleur, ce qui fait qu'ils sont tous soit disant géniaux. J'aimerais avoir un conseil d'expert :-), quel est selon vous le meilleur des gratuit? Merci.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Pour programmer en flash, l'éditeur SEPY ou FlashDevelopp vont très bien. Pour compiler du flash et générer des swf : MTASC. Pour créer tes graphismes pour flash : swfmill.
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 34 ![]() |
Ok merci je vais regarder de plus près ces deux log. A+
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
salut,
il me semble que swfmill est payant. Non? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
swfmill est bien gratuit, regarde sur leur site officiel. Je l'utilise régulièrement, il est simple d'utilisation et très puissant.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com