|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 10 ![]() |
bonjour a tous
j'espere etre a la bonne place, car en faite je ne sais pas ou aller, je ne connais absolument rien a tout cela, si je suis ici c'est que je suis leader sur un site de jeux video bf2142 et j'ai trouver dans les logs une drole de commande qui a été rentrer a partir de la console et sur notre serveur de jeux, je vous joint la commande en esperant que vous puissiez me repomdre ou me diriger vers une personne qui va pouvoir le faire(Actived.fpslock JOjo !!!!headshot! )voila c'est tout merci encore pour tout longue vie a votre site |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Bonjour,
A mon avis, il s'agit d'une commande qui permet de bloquer le fps afin qu'il soit plus "simple" pour les headshots la fin de la commande (JOjo !!!!headshot!) doit surement être le mode de fps préalablement configuré |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 10 ![]() |
bonjour LaChips bonjour a tous,
merci pour m'avoir mis au bon endroit ainsi que pour la reponse qui me dit que cela s'apparente a du cheat sans en etre??? si vous voulez la commande viens du team bf2142 tres en vue donc si ils sont si fort c qu'ils savent des choses que nous joueurs moyen ne savons pas ,merci encore et bon week et bonne rentrée a ceux qui rentre |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ne pas demander directement à la personne concernée? |