![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Bonjour,
La livebox est spécifique à la connexion internet par orange donc non c'est impossible. Mais chaque fournisseur d'accès propose sa box donc pas de problème pour changer de FAI.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
En même temps, si je mets ma Livebox avec mes logins sur la ligne de mes parents, elle s'y connectera sans sourciller. Il est donc peut-être possible de le faire, mais comme dit, chaque FAI fournit une *box donc ça n'a pas grande utilité, surtout qu'à part peut-être la ToIP et l'accès internet, tous les autres services risquent d'avoir des configurations spécifiques à chaque FAI et donc incompatibles entre *box.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Citation:
une box spéciale ne peut fonctionner que pour le FAI (voire que pour la ligne du client X) tous les FAI proposent maintenant leur box donc pas trop le choix ...
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2007
|
A une époque j'avais entendu dire que des utilisateurs qui ont acheté leur livebox considéraient qu'il était anormale (étant donné qu'ils ont acheté le matériel) de ne pouvoir se connecter auprès d'autres FAI.
En effét la LB était ou est bridé sur les identifiants FTI/ FTI/ étant le préfixe de connexion au réseau orange ex-wanadoo. Bref il y a eu polémique et l'idée était que France-telecom devait débrider le routeur afin de permettre la connexion auprès d'autres FAI. Reste à savoir si la LB est toujours bridé. J'ai jamais eu l'occasion de tester |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
compatibilité de modem?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|