|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 950 ![]() |
Bonjour,
mon problème est assez simple, j'ai meme presque honte de poser la question, mais je n'arrive pas a lrie de fichier avec le runtime access 2007. Je n'arrive a lire aucun fichier avec ce runtime, que ce soit des fichiers .accdb ou .accdr. Est ce que vous savez comment ce runtime est sensé fonctionner? Merci pour votre aide. Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour,
On ne peut lire un fichier Access avec un runtime mais juste exécuter une application. Il faut donc que le fichier soit une application valide, formulaire de démarrage ou macro Autoexec, contenir des formulaires et états, des requêtes, du code et/ou des macros permettant de faire fonctionner le tout. Sans cela le fichier s'ouvre mais rien ne se passe. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 950 ![]() |
Hem,
désolé de répondre aussi tard, suis parti en vacances Merci beaucoup pour ta réponse, je ne savais pas que ca marchait comme ca le runtime, je voulais l'utiliser comme un viewer. je suppose que ce n'est pas possible. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com