|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous!
Cela peut paraitre tout bête (c'est ce qui me semblait avant que je me pose vraiment la question, je croyais trouver ça dans l'aide PPT, mais non quelqu'un sait-il comment faire pour imprimer les diapos d'un diaporama au format .pps...? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Si tu essayais de changer l'extension de .PPS à .PPT, est-ce que tu serais capable d'ouvrir le fichier dans PowerPoint pour l'imprimer?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Ben ... en lançant une impression par PP non ?
Mais il ne faut pas lancer le diaporama, il faut lancer PP et demander l'ouverture du pps en mode création. Ca marche trés bien sur PP2003
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
donc si je comprends bien il n'y a aucun moyen d'imprimer directement du .pps...
mon pb c'est que je veux mettre à disposition de personnes ce diaporama pps pour consultation, mais il ne faut pas qu'on puisse approter de modif, c'est un support d'information donc le .pps est bien pratique et sympa a utiliser: on clique ça s'ouvre et ça défile... mais j'aimerai bien que les gens puissent aussi l'imprimer pour l'avoir "sous le coude"... je ne sais pas si je me fais bien comprendre |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Slt tou le monde!
Merci de vos conseils ![]() finalement je pense que ce que je vais faire c'est convertir mon .ppt en .pdf, ça fait a peu près le meme effet qu'un diaporama, et en plus c'est directement imprimable. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Avec l'avantage supplémentaire que tu peux le sécuriser un peu et donc les gens ne peuvent pas le modifier !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() |
Une seule solution à ma connaissance :
Ouvrir Powerpoint. Puis ouvrir le fichier PPS dans Powerpoint puis imprimer les diapos. Il n'est pas nécessaire de changer l'extension du fichier. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Citation:
Une présentation PPS supporte le VBA, tu créer une diapo à la fin avec un bouton Imprimer : Code :
Dolphy
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com