|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit souci avec ce script. Je souhaite générer un nom de fichier pour mon spool qui contient le nom de la base de donnees. J'ai donc le code suivant. Code :
Ma base est Oracle 10 R1 sous linux. Sqlplus 10 sous linux et windows. J'ai également comparé tous les parametres de sqlplus (avec un show all) mais j'ai les meme valeurs. Avez-vous une idée ? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
essaye avec un
c'est probablement le paramètrage de SQL*Plus qui est différent |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 85 ![]() |
Je viens de tester, sans succès.
J'ai également fait un sur les 2 machines (linux et windows) pour comparer les variables de config de sqlplus (via un diff sur linux). Les seuls parametres qui differents sont : serveroutput, sqlprompt, et timing. Donc rien a voir avec mon probleme. J'ai parcouru le "SQL*Plus® User's Guide and Reference version 10.2" a la recherche d'une variable de config qui modifierait ce comportement mais encore sans succes. Je manque d'idées. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Je ne sais pas si ça peut te mettre sur une piste, mais sur mon poste windows, j'ai ce script qui se lance pour chaque ouverture de session sous sql*plus et qui spool :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 40 ![]() |
As-tu essayé avec autre chose que timestamp ? Peut-être est-ce un mot réservé ?
J'ai essayé ton script sur Windows et Unix et c'est OK. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
En ajoutant 2 points ca devrait régler le problème.
Ce qui donne COLUMN timecol new_value timestamp NOPRINT SELECT SYS_CONTEXT('USERENV', 'DB_NAME') AS timecol FROM sys.dual / spool ×tamp.. SELECT sysdate FROM sys.dual / spool off |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com