|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 175 ![]() |
Je dispose d'un Pocket PC HP Ipaq série hx2400.
Lorsque je me connecte à mon serveur au travers de "Client Terminal Service", les couleur sont pourries (j'ai l'impression d'être en 8bits à savoir 256 couleurs). Si je fais la même chose au moyen de mon PC portable, c'est super beau (au moins 65000 couleurs). Est-ce normal ? La connection TSE d'un PDA se limite-t-elle à 256 couleurs ou est-ce paramétrable? Je dispose de Windows CE 5.0. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
salut,
En fait ça dépend du serveur TSRV, avec windows 2000 le nombre couleurs est limité à 256 couleurs la limitation est levée avec Windows 2003...
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve Euclide. Les conversions numériques en C,C++,C++/CLI DLL d'extensions : écriture d'un plug-in de classe Démarrer avec les MFC 2/2 Création d'un ActiveX MFC Intégration d'une imprimante PDF pour éditions automatisées Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005 Démarrer avec les MFC sous Visual C++1/2 la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog Aide en Ligne MFC [Farscape]Rédacteur/Modérateur Visual C++ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Le serveur sur lequel je me connecte est un Windows Serveur 2003.
Lorsque la connexion s'établie entre mon pocket et le serveur (j'arrive sur l'écran de saisie de l'utilisateur et du mot de passe), mon écran est pourri au niveau des couleur. La partie ou il y est écrit "Microsoft Windows Server 2003 Standard Edition" est même en noir et blanc seulement. Une fois ma session ouverte, je suis en 256 couleurs. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
tu as essayé de régler les options au niveau du client ?
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve Euclide. Les conversions numériques en C,C++,C++/CLI DLL d'extensions : écriture d'un plug-in de classe Démarrer avec les MFC 2/2 Création d'un ActiveX MFC Intégration d'une imprimante PDF pour éditions automatisées Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005 Démarrer avec les MFC sous Visual C++1/2 la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog Aide en Ligne MFC [Farscape]Rédacteur/Modérateur Visual C++ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Au niveau du client ?
Sur le serveur TSE ou sur mon Pocket. Sur le pocket concernant la connexion, tout ce que j'ai c'est la possibilité de redimensionner l'écran. Sur mon serveur, mon user de connection est paramétré pour 65000 couleurs. En plus je ne pense pas que cela vienne de mon user sur mon serveur TSE puisque j'ai le pb de couleur alors que l'on me demande de saisir un user. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com