|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2007 Messages : 75 ![]() |
Bonjour je viens de découvrir (et oui lol), DB designer !!!
J'ai créer mon Modèle relationel, toutefois, j'ai créé des Scripts de création de table que j'ai exécuter avec MYSQL 5, bref jusque l'a tout va bien. Toutefois j'ai une modif a faire, je me suis dis qu'il est peut être possible de ne la faire que dans le schéma et de modifier ainsi intéractivement (lol) ma BD. Bref en gros dans DB designer il y a 3 options qui ne fonctionne pas Connect to database, Databe Synchronisation et Reverse Engineering. En fait j'ai une erreur de conenxion : ![]() QQn sait comment faire ?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 230 ![]() |
Bonjour,
j'ai le même soucis. Pour info, le serveur MySQl 5 tourne sur mon PC (en localhost). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2007 Messages : 75 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Bon je vois que je ne suis pas seul sur ce problème!!
Idem quand je veux me connecter à MySQL5 par DBDesigner 4.0.5.6beta, je crée une nouvelle connection "root" en local (localhost) avec le bon mot de passe mais toujours cette fichu boite de dialogue (la connexion à la BD a échouée dbExpressError : Invalid Username/Password) alors qu'en utilisant MySQL Query Browser ou DOS, ça fonctionne très bien!! Je sais qu'entre MySQL 4.0 et 4.1, la méthode de cryptage des logins et mots de passe a changé: Si vous voulez utiliser une BDD MySQL 4 et antérieure: Utiliser MySQL Administrator. Puis Startup variable-> Security-> Use old password voilà si ça peut aider mais j'espère que quelqu'un va résoudre le problème avec MySQL5 car là je sèche... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 21 ![]() |
Problème identique pour moi !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 40 ![]() |
Bonjour
En local sous Wamp, j'avais la même erreur. J'ai expliqué ma démarche pour m'en sortir ici: http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=233992 Je ne sais pas si il y a plus simple ... c'est la première fois que je charge DbDesigner |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com