|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() |
Hello tout le monde, une fois n'est pas coutume, cela va être à mon tour de prendre les critiques ^^
Je post enfin l'ébauche du site de ma boîte (finit a 95% car seuls les liens promotions et nouveautés sont off en prévision des futures demandes) cela se passe ici Toutes remarques, critiques, réflexions, compliments (^^) sont bons à prendre, je suis tout ouïe ;p
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 34 ![]() |
Personnellement, je n’aime pas le choix des couleurs, mais c’est surtout parce que je n’aime pas le gris… Donc là c’est une indication de goût très subjective.
Pour le reste, j’aime bien, surtout le survol des 6 vignettes (avec la petite bordure qui s’affiche). Je trouve que le rendu est relativement professionnel et agréable surtout en terme de navigation intuitive. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je rejoin Daddy !
Sinon, dommage que la gallery ne soit pas intégré dans le site Sinon beau travail !
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
La galerie dans l'iframe donnera trop petit (deja testé avant) ou alors l'affichage sera super restreint ... :'(
D'où le choix du "_blank" Merci pour vos remarques.
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ouais, mais c'est dommage ça casse l'ambiance du site
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
C'est sur, je suis en train d'essayer de voir si je n'ai pas moyen de reprendre le design en l'agrandissant au format ecran et d'inclure la galerie dedans ... mais bon, pas pllus motivé que ca lol
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 98 ![]() |
Jtrouve ton site très beau!
Juste un petit bémol (outre la gallerie comme déjà dit), les liens en dessous ne sont pas assez visibles je trouve. Ils renferment des rubriques qui me semblent importantes et pourtant ça n'attire pas l'attention... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 25 ![]() |
Comme dit précédemment, je n'aime pas non plus le choix des couleurs ! le rendu fait un peu "tristounet"
A part ça c'est vraiment pas mal, peut être changer le lien "gallerie" en "galerie" pour faire + français Sinon je suis d'accord avec fixbraun, les liens du dessous ne sont pas assez mis en valeur. Bravo quand même !!
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
Vous vendez quoi? Si je me place du point de vue "client potentiel", la partie la plus interessante du site, c'est-à-dire celle où l'on voit quelques avantages que tes produits pourraient apporter, se situe de façon cachée derrière la galerie, après un temps de chargement très long, et un mode d'accès pas très intuitif. (Pour accéder aux "stands expos", il faut, après avoir ouvert la page quasiment vide de la galerie, cliquer sur le lien en tout petit caractère. A partir de là, un fois un stand expo ouvert, il faut cliquer sur "qui sommes-nous" pour comprendre que l'entreprise vend du support, et non pas de la création graphique.) Est-ce que cela ne serait pas plus simple que cette info de base soit en page d'accueil? Idem pour la page "contact" : il faut penser à y aller pour savoir que vous êtres une entreprise française. Alors que cela peut avoir son importance. D'une façon générale, les pages et sous-pages du stand sont plus agréables que les pages d'accueil : plus aérées, plus lisibles, avec plus de contenu fonctionnel et technique (mais même remarque que précédemment : les temps d'accès sont trop longs, et le chemin pas intuitif du tout). Sur les gris et verts, je ne suis pas fana, mais ce n'est qu'un détail. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 124 ![]() |
ca m a demoralisé pour la journée tes couleurs
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Je suis tout à fait d'accord avec le premier commentaire, à la place de l'image de droite qui est un inutile, il devrait y avoir un texte explicatif.
Quant au deuxième, je n'irai peut être pas jusqu'à dire que les couleurs sont démoralisantes, mais c'est vrai que des couleurs plus claires seraient mieux, sans tomber dans le flashy non plus. Par contre j'aime beaucoup l'organisation du site, je trouve que c'est simple, joli et ça reste accessible Bonne continuation. |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Bon pour les couleurs c'est sur, c'est pas le meilleur effet, mais bon, charte graphique du client oblige ... Sinon pour revenir sur la galerie, le site est en finition (correction des bugs et autres, et surtout, rempliqqage de la galerie, la elle n'était qu'en test pour les modif flash et php) Ensuite pour ce qui est du produit vendu, il te suffit juste de regarder le titre de ta page internet pour comprendre qu'il n' ya pas besoin, je pense, de plus d'indications, de même que le nom de l'entreprise pour moi, rappel cette fonction. Mais merci de tes remarques, j'en prend note, surtout pour la naviguation. Merci de même aux autres posteurs.
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
![]() ![]() |
On se connait
Citation:
Les titres des objets sont trop petits. La galerie est inutile pour présenter trois photos qui se courent après, les miniatures et les photos sont trop petites, il faut trouver un autre moyen de mettre en valeur Page transfert de fichier une faute : Citation:
Pour le plan un coup de Google Maps est plus utile.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
![]() |
La galerie n'est pas remplie pour la simple raison que je ne l'ai pas encore faite ^^
Celle ci est en cours Merci pour la faute ^^ Pour les titres, c'est vrai que cela fait assez petit, mais si j'agrandis la typo, le nom ne rentre plus dans la largeur des sections, donc pour le moment je suis obligé de laisser comme cela par faute d'idées ^^ Bon du coup je vais voir si le patron veut pas changer la page d'accueil (edito sur societe plutôt que de faire une mini page de présentation des divers produits) Mais bon son argument restera le même que d'habitude : les gens qui viennent sur le site connaissent la societe, ou savent ce qu'elle fait Que répondre à ca ... :'( Merci pour le plan ^^ j'y avais bien penser, mais pareil (point de vue patron) il faut des éléments reconnaissables autour (leroy merlin) et la rue de l'entreprise (qui ne figure pas su mappy ou google) (PS : le plan sur le site actuellement est issue de mappy repris sous photoshop)
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com