Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/08/2007, 10h55   #1
Rédactrice

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [CR XI]Echelle de données fixe

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée ou a déjà fait une echelle fixe en echelle de donnée. Je m'explique. J'ai des paramètres dates début et fin. Le report fonctionne et me sort les résultats entre ces deux dates mais n'affichent que les dates pour lesquelles une valeur existe dans la base. Or je voudrais savoir comme faire pour que mon report ait une échelle fixe avec pour date de début le paramètre début et fin le paramètre fin au lieu de se baser sur les données de bases. (procédure stockée???)

Merci.

Vous souhaitez contribuer aux rubriques Solutions d'entreprises ou BI, contactez-moi

Mes tutos
Fleur-Anne.Blain est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/09/2007, 11h19   #2
Membre habitué

Développeur .NET
Détails du profil
Informations professionnelles :
Activité : Développeur .NET

Informations forums :
Par défaut Plage de valeur

Pour rentrer tes dates de début et de fin, utilises-tu 2 paramètres ? Si oui, essayes plutôt de n'en faire qu'un seul de type date en mettant l'option "Autoriser les valeurs de plage" à "Vrai". Puis avec l'expert Sélection, demande à ce que ton champ soit égal à ta plage.
Bono_BX est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h51.

Partenaires

Hébergement Web