|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 73 ![]() |
Bonjour voila mon souci
J'ai un reseau TCP/IP avec plusieurs serveur (win 2000, win 2003) On utilise des clients légers pour gerer les sessions utilisateurs Danc certains cas j'autorise l'utilisation de clé usb Saut que dans certains cas , cela marche et d'autres non J'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes qui sont dans le même cas de figure si oui je suis tout ouïe ! Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
personne a eu le même cas que moi :'(
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 66 ![]() |
Bonsoir,
Tu ne peux pas plus détailler ton problème ? Message d'erreur peut etre ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Dans notre entreprise nous utilisons des serveurs TSE
Nos opérateurs utilisent que des clients légérs nec - neoware CL 50 hors pour des raisons partiques j'autorise à certaines personnes la connexion de clé USB Pour cela je configure dans les 2 onglets "connexions" et "configure" pour se qui connaisse l'utilisation des disques (sous onglet RDP settings) la chose est que sur 10 machines 7 marches et le reste non... va savoir pourquoi... j'espere avoir été plus clair |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonsoir,
C'est effectivement plus clair. Est ce que les composants des clients sont strictement identiques ? Est ce que si tu intervertis deux clients légers (entre un utilisateur avec qui ca marche et un chez qui ca ne fonctionne pas) tu as les memes soucis ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
car qd cela marche pas c'est avec n'importe quelle session et inversement en Gros soit cela marche tres bien soit pas du tout |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Est ce que tu n'aurais pas simplement un problème hardware ?
Est ce que tes ports usb fonctionnent ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Bonsoir,
Alimentée ca veut dire que le courant arrive dessus. Après c'est pas pour cela que la communication s'effectue correctement. Testes la clé sur un poste classique ou cela marche. Test ton port usb de terminal avec un clavier par exemple voir si cela fonctionne. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
la clé marche tres bien sur des postes dit "classique" et d'autres clients légers |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
Bonsoir,
Il apparaît donc qu'il y a des soucis avec tes ports usb sur ces terminaux. Maintenant pour régler le problème je sais pas trop. Retour en sav ? mise à jour firmware ? retour aux paramètres d'usine peut etre. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
vi probleme hardware donc SAV et tout le trallala bon bé merci
c'est surmement du a un defaut de fabrication et de mauvaise prise en charge des ports usb par le firmware |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com