|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Bonjour, voila je souhaiterai inscrire le pid de 3 processus dans un fichier.
Pour cela. j'ajoute l'option --pid-file=nomfichier.pid au bout de ma ligne de commande. Code :
Le serveur créer apparement un fichier pid. mais il est comme ca... hlds.xxx.pid Et ne réécrit pas par dessus l'autre... Vous avez des idée?
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
C'est résolu enfait j'ai reussi a m'en depatouiller. Je recuperer les PID via, Ps aux | grep ./hlds...
et je tue le processus via kill -9 pid.
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com