|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 629 ![]() |
Après une migration (relativement bien réussie excepté les postes W95 cf post précédent) de IB5.6 ver FIB2 (installation super serveur standard) j'ai le problème suivant :
de temps en temps (2 ou 3 heures en pleine charge) les acces à la base sont plus longs puis redeviennent rapides apres 10/15 mn . c'est pour cela que je pense qu'il s'agit du nettoyage de la base . dois-je augmenter la taille du garbage ou au contraire le mettre à 0 et faire régulièrement des GFIX ? comment ? dans le second cas quid si le gfix programmé (shedule) plante ? je me demande , en me relisant , si je suis assez clair et utilise les bons termes . Enfin vous êtes doués
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
la vrai bonne solution serait certainement d'expertiser un peu plus ta gestion des transactions
mais sinon passes le paramètre GCPolicy à cooperative tu retrouveras un comportement plus proche d'IB5.6
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 629 ![]() |
Citation:
merci
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com