|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 91 ![]() |
Bonjour tout le monde....
Bon j'ai fouillé sur le forum et j'arrive pas à m'en sortir :/ J'explique mon soucis : Je cherche à faire un formulaire avec des checkbox suivi d'un input text ou la personne mettrai un valeur associé à la checkbox située sur la même ligne [x] "choix 1" => [valeur de ce choix] [x] "choix 2" => [valeur de ce choix] etc... concrétement, ceci est dans le but de proposer une liste d'erreurs courrantes... si dans le mois l'erreur a été rencontré on coche la case puis on ajoute dans le input text le nombre de fois où l'erreur à été rencontré... arf j'espère que je suis clair :/ là franchement je galère... j'ai jamais été fort en ce qui concerne les tableaux mais là je vois pas comment faire... Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Qu'est-ce qui pose problème précisement ? La façon de faire générale ou le fait que les cases non cochées ne sont pas transmises à la page de traitement (si tu l'as pas encore vu tu verras que ça posera problème) ?
Un petit peu de code sur ce que tu as déjà commencé ?
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
En fait je suppose que c'est la façon de le faire... vu que j'ai beau tourné mon truc dans tout les sens j'arrive pas à avoir ce que je veux...
Ca c'est mon formulaire Code :
Sinon, au vu du code, ce que je veux récupérer c'est donc le "$alarm_obj" de chaque checkbox cochée avec le <input type='text'> associé à chaque ligne de checkbox... Evidemment je cherche à récupérer uniquement les checkbox cochées, les autres je m'en fous. Mon gros problème ce n'est pas de récupérer les valeurs des checkbox en fait... c'est surtout de récupérer les valeurs des checkbox avec la valeur de leur inputs associés. Merci pour vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 137 ![]() |
Salut,
Une solution serai d'utiliser javascript: D'abord tu lie tes 2 deux input (checkbox et text) avec un id commun, par exemple: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
désolé pour le temps de réponse mais réunion puis we... j'avais bien peur justement qu'on me propose du javascript :/ je veux bien un peu plus d'aide dessus comme tu me le proposes parceque je suis pas très callé en javascript... voir pas du tout callé merci de ton aide |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 137 ![]() |
Ah, une autre idée, sans javascript ;-)
Tu as des 2 inputs comme ça: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2002 Messages : 1 036 ![]() |
Bonjour,
Sans entrer dans les détails de ton code, il faut que les éléments de formulaire soient explicitement indicés : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
super !!
j'ai pris la soluce de jeca et tout fonctionne parfaitement merci à tout le monde |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com