|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 11 ![]() |
Hello à tous, j'ai quelque petit probleme a restaurer une sauvegarde a partir d'un fichier sql...
Je sauvegarde comme ceci: Code :
Mes paramètres de connection ne sont plus localhost mais ***.secureserver.net (je ne sait pas si ca peut influencer le script a tourner autrement) bref... je fait comme ceci pour restaurer (avec les parametres de connection bien sur..) Code :
system("mysql $db < /home/content/a/b/c/abcdef/html/site/backup/db_nom.sql"); |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
La question est de savoir si ton serveur sur ton hebergeur peut être accessible depuis l'exterieur.
Peut être que je peux me tromper mais tant que le fichier n'est pas présent sur le serveur je ne pense pas que tu peux faire un import à distance mais j'ai pas la science infuse. Essais de faire un transfère FTP juste après ta sauvegarde et sur ton hebergeur il faut executer la commande d'import.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 11 ![]() |
hello, je peut pas transferer le fichier, il se trouve déjà sur mon ftp mais mon hebergeur (godaddy) me demande d'utiliser ***.secureserver.com et pas localhost
j'ai resolu mon problème en utilisant BigDump mais si quelqu'un trouve une solution je suis preneur... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com