|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 421 ![]() |
Bonjour
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Étudiant Inscription : décembre 2003 Messages : 916 ![]() |
Tout d'abord Salut !!!
Bon hem... tu aimerais faire quoi ??? Car là à part te rediriger sous Google, on peut difficilement t'aider. Donne plus d'informations (et n'oublie pas les 'bonjour' et 'merci', ca attire les lecteurs susceptibles de t'apporter des réponses). @++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
En fait je souhaiterais faire un "screencast" donc capturer et publier l'écran d'un utilisateur pour être visualiser par d'autre (type VNC).
J'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé grand chose
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
J'ai déja developé une application de visio/audio conference en utilisant RED5 basée sur le RTMP/RTMPT.
Je souhaite sur le même modèle utilisé le protocole de compression inclus dans la flash pour le compression d'image d'écran. Seul probleme je ne parviens pas à trouver du contenu sur le sujet (cad : capturer et expédier les data vers le serveur de streaming) apres au niveau de serveur et des client j'ai déjà traité des sujets similaires. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Merci, mais je suis développeurs et le but de la manoeuvre est de développer ma propre application.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
Merci, je pense bien que je vais lutter le niveau très confidentiel de documentation chez adobe sur le sujet.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com