|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Je fais appel à votre "veille web" pour m'aider à trouver un code pour mettre des gallerie photo sur mon site perso... J'ai déjà trouvé "lightbox", qui me plaît pas mal, mais si quelqu'un a mieux... Merci d'avance pour vos réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Hello...
Des systèmes de galerie "photo" online y en a plein sur le web !!! Quelles fonctions souhaiterais-tu avoir (ex: avec/sans BD, PHP, Flash, avec système de note, partage, accès limité, etc) ? Donc, tu veux quoi exactement ?
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Ah ok
Si tu veux faire des effets sympa y a le flash... Juste pour te donner une idée: http://www.creation3d.org/ => Galerie flash déjà faite pas mal du tout !
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Ok, merci pour le lien flash, c'est très sympa effectivement, mais je ne suis pas un grand fan de flash pour mes sites
Je pense que je vais donc rester sur lightbox, j'ai l'impression que c'est le plus sympa Merci pour les infos |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
dfGallery ^^
Galerie photos Web adapté par un très bon graphiste. (perso je la préfere à toutes celles que j'ai pu toruver, y compris les pseudo album flickr) Lien Détail : * Galerie Flash (accepte Flickr, Picasa, Fotki, Phtobucket et images diverses) * Fonction impression * Facilement paramétrable * Option plein écran * Effets graphiques * Mp3 en fond sonore * Aide sous plusieurs langues * …
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 65 ![]() |
salut,
je sais pas si vous connaissez "WebPhotoAlbum" ? C'est un logiciel permettant de créer un album photo en ligne. Niveau du rendu c'est plutot pas mal... Extremement simple à mettre en oeuvre. Malheureusement il n'y a que 3 template par défaut. Sinon il existe une possibilité que je trouve TRES interressante qui s'appelle : "MyPicture3DAlbum"... C'est une appli qui offre la possibilité d'intégrer ses photos dans un univers en 3D. C'est là aussi extrement simple à mettre en place et il y a une tonne d'unnivers 3D différents pour accueillir les photos... L'utilisateurs se ballade alors dans ce monde en 3D et peut visualiser les photos intégrées dans le paysage... Vraiment top... Bon, désolé, il n"y a pas de Flash là dedans mais bon... au cas où ça puisse vous intéresser... |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à Tous !
Citation:
Ce diaporama est vraiment super et en plus.... totalement gratuit. J'aurai néanmoins besoin d'une petite aide : J'ai hébergé mon album chez Fotki. Mais comme il est assez grand (134 photos) et que le flux RSS ne prend qu'une certaine quantité de photos, j'ai du créer deux albums. Or, avec mon code : Citation:
Comment remédier à cela ? Quelle erreur ai-je faite ? Merci d'avance. Cordialement. @++ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com