|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 38 ![]() |
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous passez une agréable semaine J'ai une petite préoccupation. J'aimerais svp savoir comment faire dépendre un champ d'un autre. Je m'explique: J'ai un champ qui s'appelle Province, et un autre qui s'appelle région.. Lorsqu'on rempli un nouveau formulaire (pour des infos sur un nouveau client) J'aimerais que lorsqu'on saisi le dans le province Québec par exemple, que dans le champ région "québec" soit automatiquement sélectionner. Si c'est "NS", que dans le champ région "Atlantique" soit automatiquement saisi. EUh... je ne sais pas si c'est utile mais j'ai crée des listes déroulantes dans ces 2 champs. Merci de votre aide précieuse. TL |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
pense à consulter la ![]() Comment faire en sorte que le contenu d'une zone de liste déroulante dépende de la valeur d'une autre liste ?Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 38 ![]() |
Merci Dolphy!
|
|
|