|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 119 ![]() |
Bonjour,
peut on mettre un look and feel XP sur VISTA ? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
lol j ene sais pas
![]() moi si je voudrais me sentir somme sous xp avec vista, je formaterai mon ordi et j'installerai xp ![]() sérieusement le contraire se fait(style vista pour xp) mais un style nostalgie de xp pour vista pas encore entendu parler...peut etre bientot vu que tu en parle. regarde dans les options de vista et tente de bidouiller ca pour que ca ressemble a xp en désactivant le aero en premier lieu mais bon...le best serai vraiment d'avoir xp moi j'avais XP MCE et je suis rendu avec vista premium...pas pire mais la vu que j'ai recommencer a programmer professionnellement et vu que mon portable me sert de centre multimédia...et que vista bouffe beaucoup de cpu et de ram, je vais bientot migrer vers mon bon vieux XP MCE...chose que je recommande a la pluspart des mortels jusqu'a ce que crysis sortent...si un petit programmeur ne trouve pas le moyen d'ici la de faire runner DirectX10 sous XP
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 265 ![]() |
salut,
il me semble avoir vu une option dans vista pour qu'il ai un menu aspect XP. bon j'ai pas encore eu beaucoup le temps de bosser sur vista ... donc a confirmer cedric |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
depuis les premières CTP, puis les betas pour la version finale c'est sans theme XP il faut patcher et installer un theme luna, si ca existe. j'en vois pas l'interet mais ca doit se faire
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 463 ![]() |
existe t il des themes pour changer l apparence de vista ( comme cristal xp)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
nan, pas encore. par contre, il existe des patchs pour installer des themes supplémentaires.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 463 ![]() |
alors vista sera plus lourd ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
quel est le rapport? un thème c'est pas plus lourd. c'est justement charger des images qui sont affichées. maintenant la différence est minime entre deux themese à l'exception du theme 2000 qui ne charge aucune image, ne dessine aucun dégradé, etc
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 119 ![]() |
Salut tout le monde
merci pour vos réponses! Cela n'a pas trop grand intéret mais bon quand le big boss veut un vista avec la tete d'un XP.... Enfin bref j' ai trouvé ca http://www.cnettv.com/9742-1_53-25854.html en tout cas si vous avez d'autres idées |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com