|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
je voudrais creer l'utilisateur aspnet sur ma machine car j'ai bousié le compte aspnet initial
comment pourrai je acceder? |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Evaris NGOUZOConsultant informatique Inscription : juin 2005 Messages : 1 887 ![]() |
![]() Menu Démarrer > Exécuter > lusrmgr.exe > Utilisateurs > Menu contextuel "Nouvel Utilisateur"
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ca suffira pas je pense. c'est un compte particulier sur lequel on ne peut pas se logguer mais qui est utilisé par IIS avec des droits spécifiques (appelé un built-in account).
pour notre ami, place toi (via l'invite de commande) dans le répertoire de la version du Fx utilisée (ici 1.1 par exemple et tu tapes alors (car tu es en invite de commande) Citation:
Citation:
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Evaris NGOUZOConsultant informatique Inscription : juin 2005 Messages : 1 887 ![]() |
ah ça fallait le savoir ....
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com