|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 248 ![]() |
j'etais vraiment surpris quand j'ai installé mandriva 2007 a la place de mandrake 10.0 de la disparition de kdevelop, l'environement de developpement de plusieurs langages que je me suis beacoup habitué.
Ne me dites pas qu'il ne s'installe plus sur la mandriva, car dans ce cas je serai obligé de revenir à la mandrake 10.0 ++ merci pour votre attention
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
+1
cela fonctionne chez moi avec des sources correctement configurées urpmi kdevelop Un des paquetages suivants est nécessaire : 1- xemacs-extras-21.4.19-4mdv2007.0.x86_64 :Files that XEmacs has in common with GNU Emacs. (à installer) 2- ctags-5.6-3mdv2007.1.x86_64 :Generates an index (or "tag") file for objects found in source files. (à installer) Que choisissez-vous ? (1-2) 0 a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 248 ![]() |
ok, je vais essayer, mais je vs informe que je vais installer le truc dans un pc non connecté à internet.
je vais utiliser seulement une clé usb. ++
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
Mandriva doit se connecter au net pour recuperer ses sources
au moins place les dependances demandées pour kdevelop dans un repertoire que tu appeleras via ton mcc/source personnalisée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com