|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 179 ![]() |
bonjour,
je ne comprends pas comment éviter que dans mon url où je passe plusieurs variables en GET soient rajoutés de \' voilà mon code où je récupère l'url Code :
$url2="profil_client.php?id_user=$id_user&code_client=$code_client&login=$login&password=$password"; Code :
http://localhost/application/profil_client.php?id_user=\'1\'&code_client=21726&login=\'seb\'&password=\'123\'
est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je suis perdu là (je ne pourrai répondre que demain je pars du boulot) merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Essaye ceci:
Code :
$url2='profil_client.php?id_user='.$id_user.'&code_client='.$code_client.'&login='.$login.'&password='.$password;
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
merci pour ta réponse,
j'avais déjà essayé la même chose avec les " mais pas avec ', hélas ça ne change rien, pourtant je ne mets même pas de ' dans ma requête, c'est peut être ça le problème |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Peux-tu nous montrer un peu plus de code? Par exemple ou tu utilises cette url.
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre actif
j'ai ressorti les données de la base elles sont nickel mais par contre quand je les affiche il a ajouté des antislashes, pourtant je ne fais pas appel à addslashes() dans mon code et c'est la seule fois où il me fait ça, j'ai des liens dynamiques sur chaque page et il ne me rajoute ces p... de slashes qu'après un retour d'une autre page
je ne vois pas où est le problème d'où peut venir le problème? est ce que je dois changer un paramètre de config ? (je vais chercher sur internet mais ça me ferait gagner du temps) merci j'ai trouvé ça, je pense que ça devrait marcher http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=382497 je dis si ça marche après ça ne marche pas avec magic_quotes_gpc=off j'ai pas non plus envie de faire un stripslashes de chacune de mes variables désolé, j'ai pas regardé les autres messages voici ma page Code :
puisque j'y suis, y a t-il un moyen plus simple Code :
j'ai déjà essayé avec header ça créé un warning headers already sent en fait il me rajoute carrément \'1\' si je tape 1 et ça pour tous les champs maintenant je débute et là j'ai du mal à comprendre ce qui se passe quelqu'un a une idée???? merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Aurélien Inscription : juin 2007 Messages : 28 ![]() |
Salut !
Je ne suis pas sur du tout, mais il semblerait qu'il y ai quelque chose qui cloche dans ton print... tu met une simple quote autour de $url2... et ça ne doit pas plaire à PHP.... surtout qu'il n'y a pas de raison d'être... Essaie peut être le script suivant.... sans conviction : Code :
PS : je suis un maniaque anti-doublequote dans les echos.... ça entraine la plupart du temps des emmerdes.... |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre actif
merci pour la réponse et l'info '/"
je viens de tester, ça ne marche pas non plus, je vais chercher de ce côté là ![]() j'ai remis la partie redirection en fonctionnement (enlevé /**/) et il ne redirige pas ma page, je ne sais pas si c'est une indication mais là je cherche de tous les côtés.......désespérant mais je l'aurai la redirection marche, j'avais fais une petite erreur Code :
est ce que ça peut venir de ma requête ? Code :
$query1 = "SELECT * FROM profile WHERE code_client='".$code_client."'"; ![]() j'ai trouvé d'où venait le problème, dans url2 j'avais mis Code :
"...?code_client='".$code_client."'...." |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com