|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 92 ![]() |
Bonjour a tous
je suis sur access 2007 et j'ai creer un fichier accde mais le probleme c'est que un simple utilisateur peut rentrer dans les tables et modifier toute les valeurs sans passer par les formulaires est ce possible de lui interdire??
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
La sécurité n'est pas disponible avec le format 2007. Par contre 2007 gère les formats 2000 à 2003 sans problèmes. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
slt
donc je dois l'enregistrer en format 2003 pour pouvoir tout bloquer? mais le proble c'est que la c par onglet alors comment faire??
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pourrais-tu être plus explicit, et rédiger un peu mieux ton texte. Merci Starec |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
désolé
donc en fait mon programme sous acces l'utilisateur navigue dans les formulaires par les onglets or il me semble que sous access 2003 le menu n'est pas le meme
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 301 ![]() |
Bjr,
Citation:
Tu ne peux pas utiliser certaines nouvelles fonctionnalités du moteur de base de données (champs multivalués, pièces jointes, historisation des champs mémo), mais l'interface utilisateur reste celle de la version d'access installée. Tu peux rester en fichier 2003 et utiliser le ruban par exemple, pour peu que tu lances ta base de données avec Access 2007. Me corriger si je me trompe, le mieux c'est de tester! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com