Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Deski
Deski Forum d'entraide Deski (client lourd)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/08/2007, 15h19   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [BO 5.1.9]Probleme Palmares

Bonjour,
je rencontre le souci suivant : il m'est impossbile de créer un palmares sur une variable calculée à partir d'éléments provenant de fournisseurs de données différents.
Pour infos, je travaille sur une version de BO 5.1.9...

Quelqu'un aurait-il une solution ou au moins un contournement?
J'ai essaye en calculant le rang sur ma variable calculée, mais pour le coup, je n'arrive pas à filtrer sur la variable Rang, car BO ne me retrouve pas les valeurs de Rang....

Merci pour votre aide....
bzhllg29 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/08/2007, 08h24   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour

Quant tu dis "BO ne me retrouve pas les valeurs de Rang", tu veux dire que dans le palmarès, la variable n'est pas affiché ?
Si c'est cela, c'est peut-être le type de ta variable qui pose problème (informations!!)

Frédéric
frederic_s est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/08/2007, 08h56   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour frederic,

en fait, j'ai deux soucis :
*Le 1er avec le palmares : lorsque je cree deux fournisseurs de donnees, que je cree une variable calculee depuis deux variables provenant des deux fournisseurs, je ne peux pas voir effectivement ma variable dans le palmares. Pourtant ma variable est bien typee indicateur.
*Le 2nd avec le rang : En fait, j'essaie de contourner le probleme sur le palmares en creant une nouvelle variable "rang", qui me retourne les éléments classés selon ma variable calculee. Cela fonctionne, pas de souci. Mais du coup, comme pour le palmares, je ne veux voir dans mon tableau uniquement le Top10 par exemple. Donc j'essaie de creer un filtre sur mon rang. Et c'est à ce moment que BO ne doit pas reussir a calculer les differentes valeurs du rang et que par consequent le filtre ne fonctionne pas...

En esperant avoir ete assez clair,
En tout cas merci pour ton aide Frederic,

Laurent
bzhllg29 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24.

Partenaires

Hébergement Web