|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
J'ai PC qui est sous Windows 2000 qui ne demarre plus. En fait, il va jusqu a la fenetre ou il me dit que le pc n'a pas eteint de maniere correct est ce que je veux le demarrer normalement ou en mode sans echec... Bien entendu aucun des deux ne marche.... Il est vrai que le courant a ete coupé de manière brutale la deniere fois... est il decédé ? Va t il s en sortir ? Est ce la fin des haricots ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Cela ressemble plus à une panne de soft que de matériel. Il y a dû y avoir coupure pendant une écriture sur le disque.
Essayes de lancer une réparation de W2k
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Comment on fait ca ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
Avec ton CD W2k, à un moment on te propose d'installer ou de réparer il me semble me rappeler
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Oki donc faut que je retrouve ce maudit CD
Puis je utiiser un autre CD que le mien mien ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
oui sans problème si c'est la même version .... et si tu n'as pas rangé ta clé avec ton CD
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com