![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour!
Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème... chez moi il y a 2 ordinateurs tous reliés à internet par wi-fi seulement depuis ce matin un des ordinateurs ne peut plus accéder à internet alors qu'il affiche être connecté à Internet. Il me dit que la connexion au réseau sans fil est excellente mais il m'est impossible d'ouvrir MSN ou une fenetre mozilla ou internet explorer. Je viens de verifier l'autre ordinateur et tout fonctionne... je comprends vraiment pas! Quelqu'un sait-il pourquoi ca ne fonctionne pas? Merci Dernière modification par Guardian ; 22/08/2007 à 17h40 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
tu as un ordinateur qui prend toute la connection et l autre n as rien, il faut partager la vitesse. je pense qu il faut aller dans :
>panneau de config>Connexions réseau>clic droit connection sans fil>planificateur de paquets ou alors ou panneau de config>Connexions réseau>clic droit connection sans fil>configurer>avancee |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Effectivement en ajoutant tous les adresses MAC de ton Réseau dans ton Router il y a moins de risque de déconnexion voir même nul...
Dernière modification par Guardian ; 07/09/2007 à 00h51 Motif: Citation inutile |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème connexion Internet
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|