Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Hardware > Dépannage PC > Internet

Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/08/2007, 14h47   #1 (permalink)
Invité de passage

Par défaut Problème connexion Internet

Bonjour!
Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème... chez moi il y a 2 ordinateurs tous reliés à internet par wi-fi seulement depuis ce matin un des ordinateurs ne peut plus accéder à internet alors qu'il affiche être connecté à Internet. Il me dit que la connexion au réseau sans fil est excellente mais il m'est impossible d'ouvrir MSN ou une fenetre mozilla ou internet explorer. Je viens de verifier l'autre ordinateur et tout fonctionne... je comprends vraiment pas!
Quelqu'un sait-il pourquoi ca ne fonctionne pas?
Merci

Dernière modification par Guardian ; 22/08/2007 à 17h40
Sensnine est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 18h54   #2 (permalink)
Nouveau membre du Club

Par défaut

il faudrais que tu nous dise quel est la config réseau

ipconfig /all

en ligne de command

mais je crois que c'est un trouble de DNS

a suivre
rejy_l'Édimestre est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 19h14   #3 (permalink)
Membre éclairé

Par défaut

tu as un ordinateur qui prend toute la connection et l autre n as rien, il faut partager la vitesse. je pense qu il faut aller dans :
>panneau de config>Connexions réseau>clic droit connection sans fil>planificateur de paquets ou alors
ou
panneau de config>Connexions réseau>clic droit connection sans fil>configurer>avancee
fantomas261 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 04/09/2007, 23h14   #4 (permalink)
Membre éclairé

Envoyer un message via ICQ à acacia Envoyer un message via MSN à acacia Envoyer un message via Yahoo à acacia
Par défaut

j'avais exactement le même problème, quand j'ai vérifié dans la configuration du routeur j'ai trouvé que l'option d'accès a été modifié, après avoir remis l'adresse mac du second mon problème a été réglé
acacia est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 14h50   #5 (permalink)
Nouveau membre du Club

Par défaut

Effectivement en ajoutant tous les adresses MAC de ton Réseau dans ton Router il y a moins de risque de déconnexion voir même nul...

Dernière modification par Guardian ; 07/09/2007 à 00h51 Motif: Citation inutile
rejy_l'Édimestre est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Hardware > Dépannage PC > Internet

Outils de la discussion

Règles de messages