Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista > Administration
Administration Forum d'entraide sur l'administration de Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/08/2007, 14h07   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut explorateur window et glisser deposer

Bonjour,
je viens d'acquérir un PC portable Asus équipé de vista édition familial prémium.
Il arrive assez fréquement ( ce n'est pas systématique) lorsque je fais un glisser/déposer que ce message s'affiche:explorateur window a cesser de fonctionner puis window cherche une solution puis window redemarre.
Ensuite c'est mon écran d'accueil qui s'affiche, presque instantannément, lorsque je reviens dans l'explorateur le fichier n'a pas changé de place ? !!!
Avec copier/coller ça marche.

J'ai même installé une nouvelle souris sans résultat,c'est le même problème avec le touche pad.

Merci à ceux qui peuvent éclaircir ce mystére.
vieuxmotard est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/09/2007, 13h31   #2
Inactif

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,
J'ai la même configuration que toi mais je ne vois pas ce que tu veux dire par glisser/déposer ? peut-tu préciser !.
A+
LeForestier est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/09/2007, 16h15   #3
Responsable Windows

Homme Thomas Garcia
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Thomas Garcia

Informations forums :
Ben, c'est quand il déplace un fichier avec la souris en cliquant dessus et en le faisant glisser vers un autre dossier.

J'ai aussi Vista Home Premium mais je n'ai pas ce souci. Est-ce que la recherche de solution de windows te trouve des solutions ? (tu peux accéder aux solutions dans le panneau de configuration)
shawn12 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/10/2007, 14h01   #4
Gf6HqmTW
Invité(e)

Détails du profil
Informations forums :
Premiere constatation : changer de souris n'etais sans doutes pas necessaire ... (facile à dire apres coup mais si la souris avait été en cause le message d'erreur n'aurait pas incriminé l'explorateur mais 'Driver X pour souris')
D'apres moi une MaJ (mise à jour) de Windblows devrait solutionner le problemes etant donnée que les dernieres versions circulant supportent tres bien le copy/paste par Drag&Drop
En esperant avoir apporté une pierre à l'edifice et non un troll à la caverne ...
  Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h23.

Partenaires

Hébergement Web