|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je viens d'acquérir un PC portable Asus équipé de vista édition familial prémium. Il arrive assez fréquement ( ce n'est pas systématique) lorsque je fais un glisser/déposer que ce message s'affiche:explorateur window a cesser de fonctionner puis window cherche une solution puis window redemarre. Ensuite c'est mon écran d'accueil qui s'affiche, presque instantannément, lorsque je reviens dans l'explorateur le fichier n'a pas changé de place ? !!! Avec copier/coller ça marche. J'ai même installé une nouvelle souris sans résultat,c'est le même problème avec le touche pad. Merci à ceux qui peuvent éclaircir ce mystére. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Bonjour,
J'ai la même configuration que toi mais je ne vois pas ce que tu veux dire par glisser/déposer ? peut-tu préciser !. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Ben, c'est quand il déplace un fichier avec la souris en cliquant dessus et en le faisant glisser vers un autre dossier.
J'ai aussi Vista Home Premium mais je n'ai pas ce souci. Est-ce que la recherche de solution de windows te trouve des solutions ? (tu peux accéder aux solutions dans le panneau de configuration) |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
Premiere constatation : changer de souris n'etais sans doutes pas necessaire ... (facile à dire apres coup mais si la souris avait été en cause le message d'erreur n'aurait pas incriminé l'explorateur mais 'Driver X pour souris')
D'apres moi une MaJ (mise à jour) de Windblows devrait solutionner le problemes etant donnée que les dernieres versions circulant supportent tres bien le copy/paste par Drag&Drop En esperant avoir apporté une pierre à l'edifice et non un troll à la caverne ... |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com