|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour
Souci avec outlook 2003 sur un poste d'entreprise avec xp pro En fait, depuis une semaine, lorsque j'effectue, fichier nouveau message, j'ai bien le menu outils mais "options" a disparu c'est la même chose sur un autre pc et cela persiste en ayant désinstallé puis réinstallé outlook Cela vient-il du serveur exchange? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Essaie avec un clic gauche dans outlook sur l'emplacement d'une barre d'outils.
Personnaliser et il est possible de faire un reset des barres d'outil set des menus. Vérifier quel est le programme qui est l'éditeur de mail.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 19 ![]() |
J'ai trouvé
Il faut simplement aller dans outils, options, format du courrier et cocher la case "utiliser Microsoft Office Word 2003 pour modifier des messages électroniques" Voilà jay |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com