|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec la création de mon site, plus précisément mes zones de navigations. J'ai créer hier, 2 zones avec 3D Flash animator, jusque la pas de soucis, ensuite j'ai hébergé sur mon hébergeur, fait plusieurs tests en me connectant sur mon site et tout fonctionnait. Ce matin je me connecte sur mon site et je dois activer le contrôle pour pouvoir utiliser mes zones de navigations. Comment je peux enlever ca? Bizarrement hier ca fonctionnait, j'avais pas le contrôle...quelqu'un aurait une explication? Merci d'avance. Voici le site en question www.mobile-wiss.com |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Personne pour me répondre?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
c'est quoi les zones en question? on va pas a s'amuser à deviner où sont cachés les choses
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
va sur www.mobile-wiss.com tu peux pas rater mon soucis. Regarde les barres de navigations.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
En gros ton probleme est que tu dois activer le contole c'est bien ça ?
Tu aimerais ne pas avoir à activer le controle à chaque fois ? Si c'est bien ça que tu veux faire, il suffit, de souvenir, de remplacer : Code xml :
par : Code xml :
00
|
|
|
#6 | |||||||||||
|
Invité de passage
Citation:
Bonjour loka, merci pour votre aide. Oui c'est bien ca mais je rencontre un autre problème lorsque je veux rentrer mon script dans un zone HTLM de ma charte graphique, voici le script en question: Code xml :
J'obtiens un message d'erreur que voici: http://www.mobile-wiss.com/apercu.jpg En suite j'ai essayé sur un page de mon site de cette façon: Entre lesz balises <head> <head> Code xml :
Entre les balises <body> <body> Code xml :
Je suis toujours au meme point, rien ne focntionne. Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main ca serait sympas! |
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Essayes ça entre les balises <body> :
Code xml :
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Non ca fonctionne pas.
Le seul affichage que j'ai c'est : This text is replaced by the Flash movie. Pourtant le script est bon et mes fichiers sont bien hébergés. Une autre option? Tu pourrais peut être le tester le script voir si ca fonctionne? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com